Aimant jouer un rôle quotidien dans un monde un peu plus corporatif, je revêts, pour quelques heures par semaines, le costumes de maîtresse de vos fantasmes!

Ayant reçu une bonne éducation, mon goût de l'aventure s'est révélé très dominant après mes études.  Je suis donc partie à la découverte du monde pour m’imprégner de diverses cultures et rencontrer plusieurs personnalités des plus colorées!

Malgré ma jeunes trentaine,j'ai eu la chance de visiter plusieurs contrés merveilleuses qui m'ont toutes apporté un savoir et une richesse incomparables.  Je ne vous apprendrai rien en vous disant que mon plus grand centre d'intérêt se trouve dans les voyages.  Cependant, une trame sonore se doit d'accompagner tous mes périples.  Une journée sans musique est comme une plage sans soleil! À travers de mes voyages, j'ai eu la chance d'assouvir une autre de mes passions, soit celle de la gastronomie. De nature épicurienne, tous les plaisirs de la chair m'extasient, plaisir remercier par mes charmantes courbes.

De par mon tempérament spontané et social, j'adore me retrouver entre amis dans des environnements où les rencontres sont propices et une ambiance euphorique mène le ball!

 Chloe

 Taille: 166 cm

 Poid : 71 kg

 Poitrine: 95D naturel 

 Curvy

 Cheveux long bouclé chatain blond

 Yeux pers

 3 tatouages 

 Grandeur de souliers : 38 (71/2)

 pieds toujours manucurés

 Nationalité : Canadienne

 Langues parlées: Français et Anglais

BDSM

Ayant toujours eu une attirance envers le BDSM, ce qui reflète ma grande curiosité de ma sexualité, ce n'es que lorsqu'une copine m'a initiée à une soirée typique que ma passion s'est développée.  De soirée en soirée, je participais de plus en plus pour au final maîtriser l'art de la domination.

Cela fait plus de huit ans que je joue avec mes soumis autant hommes que femmes.

Mes activités ne se limitent pas aux séances à Montréal.  Mon art a en effet dépassé les frontières et se pratiques sur plus d'un continent. (Paris, Londres, NY, Toronto) Ma renommée m'a permis de représenter le BDSM en tant qu'invitée spéciale lors de soirées coquines.  De plus, mon look unique et mes courbes voluptueuses furent souvent pris pour modèle lors de séances photos burlesques et boudoir